David Douillet, nommé ministre des sports il y a quelques mois est dans de salles draps depuis hier matin.

En effet, son chien, un bergers d’Asie, qui a profité de l’ouverture de la barrière de la maison pour s’échapper, s’en est prit violemment à un caniche qui n’a malheureusement pas survécu vu l’importance de ces blessures. Contacté par le Parisien, David s’explique « Quand je suis parti de chez moi, la barrière était bien fermée, affirme-t-il. D’après ce que je sais, le portail aurait été forcé après mon départ. Comme la barrière était entrouverte, l’un des chiens est sorti »

Pour le ministre des sports, ce n’est pas la première fois que ces chiens font parlés d’eux. En effet, en 2009, c’est le maire de Meulan (Yvelines) qui se plaignait des deux chiens, les accusant de faire régner la terreur dans le quartier auprès des autres voisins. Il avait cité « C’est scandaleux. Une responsable du service d’urbanisme a déjà été attaquée par ces chiens, expliquait Guy Poirier au journal le Parisien. Il habite juste à côté d’une école. J’ai des parents d’élèves qui se plaignent et qui ont peur. Je ne comprends pas qu’on puisse avoir des responsabilités pareilles et être inconscient à ce point-là. ».

David Douillet quand à lui avait répondu pour sa défense qu’il avait des problèmes avec son portail électronique et qu’il promettait d’entreprendre des travaux afin d’y remédier.

Malheureusement pour lui ce nouveau drame risque une fois de plus de se retourner contre lui et son manque de responsabilité. David en ministre des sports mais pas en maître chiens…

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Ed Sheeran victime d’un accident de vélo, sa prochaine tournée pourrait-être compromise

Le chanteur Ed Sheeran a été victime il y a quelques jours d’un accident de la circu…