2:28 - vendredi décembre 9, 2016

Bande Annonce Switched at Birth Saison 1 Episode 12

Jan 7, 2012 201 Vues Edwige C. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

La série Switched at Birth est de retour après des mois d’absences, en effet celle-ci a fait le buzz il y à quelques mois au point qu’elle a été renouvelé pour 20 épisodes.  Diffusée sur la chaîne ABC Family. Actu-mag vous propose de découvrir le résumé de l’épisode 12 qui sera diffusé le 10 janvier prochain.

Bay essaie d’impressionner Melody avec ses connaissances en langage des signes, elle essaie de gagner quelques points aux yeux de celle-ci comme petite ami de son fils Emmet. Regina tente d’aider Bay pour leur soirée jeu avec Melody, mais elle se rend compte que cela risque être plus difficile que prévu.

Lorsque Kathyrn est contactée par un reporter pour écrire un livre sur l’histoire de sa famille, celle-ci  pense que c’est une idée sensationnelle pour enfin raconter ça vraie version des faits. Mais que pensera Regina sur le sujet ?

Daphné essaie de se rapprocher avec sa nouvelle amie Simone qui se trouve être l’ancienne meilleure amie de Bay. Wike et Toby essaie de gagner un peu d’argent en faisant des faux papiers.

 

Faite nous part de vos séries préférées, et nous trouverons les informations pour vous !
Bande annonce:

Sneak Peek n°1:

Sneak Peek n°2:

Sneak Peek n°3:

Sneak Peek n°4:

Vos réactions

Filed in