5:08 - jeudi décembre 8, 2016

Loana entre la vie et la mort !

Jan 7, 2012 306 Vues Jérémy R. 1 respond
single-thumb.jpg

La célèbre Bimbo, Loana qui s’est fait connaître avec la première saison de Loft Story est aujourd’hui entre la vie et la mort après une nouvelle tentative de suicide survenue dans la nuit du 2 au 3 janvier 2012.

  

Inquiété de ne pas avoir eu de nouvelles de la jeune femme, un proche la retrouvée inanimée chez elle. Loana a été hospitalisée de tout urgence dans un hôpital parisien. Pendant le transport, son cœur s’est brusquement arrêté. Les équipes de secours sont parvenus à la réanimer mais elle pourrait garder de lourdes séquelles de ce nouveau suicide.

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme souhaite rejoindre la mort puisqu’en 2007 elle avait tenté de mettre fin à ses jours en avalant de grosses doses de médicaments semblable à son dernier suicide. Loana aujourd’hui âgé de 34 ans est en effet très mal dans sa peau depuis plusieurs années. On avait pu voir Loana lors de son passage dans l’émission de NRJ12, « Les Anges de la Télé Réalité saison 2 » ou elle s’affichait très affaiblit et en surpoids. Elle avait tenue à participer à l’émission dans le but de redorer la silhouette qu’elle était lorsqu’elle avait remporté Secret Story.

A la fin du tournage de l’émission, elle était même très heureuse des résultats puisqu’elle avait perdu du poids après de longues séances de sports et fitness ouelle était constamment encadré d’un coach. Elle avait même acceptée de devenir la marraine de la saison 4 des Anges. Malheureusement, son lourd passé et ces problèmes de cœur l’ont rattrapé pour la conduire une nouvelle fois au bord du gouffre, ce qui risque fortement de compromettre sa carrière pour la suite.

Vos réactions

Filed in