1:36 - lundi décembre 5, 2016

Apres Jolie c’est Glossy !

Jan 9, 2012 220 Vues Julie R. 0 Commentaires
DSC04883

Article sponsorisé 

Souvenez vous il y a quelque mois je vous parlais du boum des Box beauté. Je vous avais présenté la JolieBox et j’ai eu la chance de recevoir la GlossyBox. Le concept est le même, pour 13 euros par mois (frais de port compris) on reçoit 5 voir 6 produits de beauté miniature (ou certains produits en « full size).

J’ai reçu donc ma GlossyBox et voila ce qu’il y avait comme produit :

ALGENIST : Soin Régénérant

Je n’ai pas encore testé ce produit étant donné que c’est un soin régénérant anti -age (je rapelle que j’ai 23 ans), je ne pense pas en avoir besoin tout de suite. Cependant j’ai quand même ouvert le pot et l’odeur n’est pas très agréable, sur la peau le soin est crémeux et pénètre rapidement, cependant il colle un peu après application.

PAYOT : Lotion Essentielle

Il s’agit d’un lait démaquillant  hydratant au beurre de karité. C’est vraiment mon coup de coeur de cette box, le format est idéal pour un éventuel voyage, l’odeur est très très agréable et côté efficacité du démaquillant rien à dire il fait très bien son travail.

MGC : Super Gommage Noyaux d’Abricots

Côté gommage j’ai ce qu’il faut mais cela m’a quand même fait plaisir de recevoir ce produit dont je ne connaissais absolument pas la marque. Les grains sont très fins et très efficace, l’odeur est agréable mais rien de transcendant.

RENE FURTERER : Volumea

Quand j’ai ouvert la Glossybox c’est le premier produit qui m’a fait sauter au plafond (eh oui j’ai les cheveux fins et manque de volume) , j’ai tout de suite eu envie de l’essayer. Que dire son format (voyage) me convient en revanche je n’ai pas vu la différence avec mon shampoing traditionnelle sur le volume. L’odeur est agréable et l’application aussi, rien à redire sauf qu’il ne rend pas mes cheveux volumineux dommage…

JELLY PONG PONG : Fairy Lashes 

Le packaging est super avec les plumes et l’ouverture de la boîte pour découvrir ce petit mascara vraiment tip top. J’ai reçu le mascara Fairy Lashes qui est un marron (personnellement je préfère le mascara noir mais cela ne m’a pas empeché de le tester) et la brosse est très large pour un effet cil recourbé. Après applications je n’ai pas vu l’effet cils recourbés que j’attendais, le marron n’est pas prononcé et j’avais l’impression de ne pas avoir mit de mascara.

 

Mon avis général sur cette GlossyBox :

Après avoir testé  la GlossyBox, j’ai été agréablement surprise je ne connaissais qu’une seule marque et j’ai vraiment appréciée le fait de découvrir ces produits. De plus, la GlossyBox est livré en colissimo ce qui n’est pas le cas pour la JolieBox donc un bon point pour moi. (la poste n’est pas vraiment mon ami)

Nouveauté la GlossyBox fait maintenant des Box pour nos Hommes, un bonne idée ? Et aussi une Box pour la Saint Valentin (comme nos chéris ne savent jamais quoi nous offrir…) Voici les visuels de ces 2 Box :

 

Merci à Chloé de GlossyBox pour m’avoir offert cette Box.

Pour s’abonner c’est par ici : http://www.glossybox.fr/checkout/cart/

 

Vos réactions