Une femme australienne a miraculeusement survécu suite à un accident de saut à l’élastique dans les eaux infestées de crocodiles du fleuve de Zambèze.

Lorsque Erin Laung Worth s’élance du pont de Victoria Falls d’une hauteur de 111 mètres qui surplombe la rivière, le cordon de l’élastique auxquelles elle est reliée se rompre soudainement. Elle chute brusquement dans les eaux réputées très dangereuses à cause de son nombre important de crocodiles.

A ce moment la, les responsables du saut pensent au pire ne voyant pas la jeune femme refaire surface. Celle-ci réussira malgré tout à nager dans les rapides de la rivière, les jambes encore lié par le saut. Peu de temps après elle regagnera le large au Zimbabwe qui se trouve à quelques kilomètres du pont ou elle a effectué son saut.

Aujourd’hui elle raconte son terrible accident qui a bien pu lui couter la vie ! Elle explique à la chaîne Australienne  Channel 9 News [quote]j’ai du nager avec mes jambes attachées dans les rapides pour regagner le large[/quote] a t-elle déclaré !

[quote]C’était assez effrayant car la corde se prenait dans les rochers ou les débris qui dévalaient le fleuve avec moi. J’ai effectivement du nager vers le bas et m’aider du cordon pour regagner la surface [/quote] explique t-elle !

Le commissaire de police, Brenda Muntemba a déclaré que la victime a été hospitalisée à la clinique de Victoria Falls au Zimbabwe et a ensuite été évacué vers l’Afrique du Sud.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes exact de l’accident. Le saut quant à lui était organisé par la compagnie Safari Par Excellency.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…