7:10 - dimanche décembre 11, 2016

Le commedien Jean Dujardin perd son latin devant les cameras americaines

Jan 10, 2012 191 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Il n’est pas toujours aussi simple d’être à l’aise en anglais devant les caméras américaine de CBS et ça, Jean Dujardin pourra vous l’affirmer !

En effet, ce dernier était dimanche dernier au 23ème Festival international du film de Palm Spring ou il représentait le film « The Artist« . La chaîne CBS qui était présente pour couvrir l’évènement a souhaité faire une interview de Jean Dujardin ! Le journaliste commence alors à lui demander si il a déjà joué dans un film muet. Jean hésite quelques secondes et se lance dans une réponse improvisé en anglais mais perd vite son sang froid lorsque le journaliste sur enchaîne sur une nouvelle question. L’acteur et comédien se met à bafouiller puis ne trouve plus ces mots. Il va même jusqu’à demander à son interprète présente à ses côtés de lui venir en aide.

Jean Dujardin s’en sort tout de même très bien car il n’est pas évident de répondre à chaud devant des caméras de télévisions étrangères. Son film The Artist diffusé au Etats-Unis dans de grandes villes américaines comme Los Angeles, New York, Washington, Boston, et Chicago avait séduit de nombreux américains. Rien que sur le territoire américain, le film avait généré 1.3 millions d’euros.

Vos réactions

Filed in