Depuis vendredi soir, Alain et Brigitte, les parents de Mylène sont sans nouvelles de leur fille qui était à bord du Costa Concordia avec son copain Michaël. Le couple avait embarqué à bord du paquebot le 8 janvier dernier au port de Marseille pour une croisière de rêve. Croisière qui a vite tourné au cauchemars quelques jours après, le vendredi 13 janvier.

Les parents de Mylène recevront un texto de leur fille, quelques minutes après l’accident, à 23h15 !

Depuis samedi, les parents essayent en permanence de joindre le couple qui ne donne aucun signe de vie. Ils déclarent également regarder les informations en boucle afin d’être tenu informé de la situation. Ils ajoutent également que ni le Quai-d’Orsay, ni l’agence Costa Croisière n’ont été en mesure de leurs donner des informations précises.

Les parents de Mylène et Michaël se sont rendus sur les lieux de l’accident après avoir été contacté hier soir par Costa Croisière. Ils pensent avoir plus d’informations sur place.

Vous pouvez également voir ci-dessous le tableau des photos publiées, des personnes disparues à ce jour : (Cliquer sur l’image pour Zoomer)

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…