Cette vidéo fait grand bruit au Brésil. L’émission Big Brother (équivalent de Loft Story) est très suivie outre-Atlantique et la scène diffusée samedi soir a choqué beaucoup de monde.

Les faits sont les suivants: durant la soirée, la candidate de 23 ans, Monique, part se coucher après avoir trop profité de boissons alcoolisées. Son état est telle qu’elle ne se rend pas compte qu’un autre candidat de 31 ans, Daniel, se faufile sous la couette avec elle. Alors que la première est inconsciente, les mouvements de la couette, filmée par la caméra infra-rouge de la chambre, ne fait aucun doute: le jeune homme est, a priori, en train de se livrer à des actes sexuels sur la jeune femme.

Au réveil, cette dernière ne se souvient de rien. Au vue des images, une partie des téléspectateurs ont réagi sur le fait que la production a laissé faire. Le candidat a été viré de l’émission et sera entendu par la police. Quant à la jeune femme, elle a été entendue par la police et elle s’est rendue à l’hôpital pour y subir des examens, pour vérifier qu’il y a bien eu viol. Elle vient de réintégrer l’émission.

Bien évidemment, la plus grande prudence est de mise, tant que les examens médicaux n’auront pas confirmé le viol. Il risque de 8 à 10 ans s’il est reconnu coupable.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Elcameleon
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Emmanuel Macron échange quelques balles de tennis à Paris

Ce dimanche après-midi à l’occasion des Journées Olympiques qui se déroulaient dans …