1:24 - lundi décembre 5, 2016

Fermeture de Megaupload : Les Anonymous s’en prennent aux sites américains !

Jan 20, 2012 173 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Depuis la fermeture du plus gros site de partage de fichiers sur le web, Megaupload, nombreuses ont été les réactions des internautes qui se disent ne plus être sur de l’internet libre. Des réactions plus conséquentes se sont fait savoir de la part des Anonymous, le célèbre groupe de hackeur déjà très connut sur la toile pour leurs nombreuses attaques de serveur dont récemment Paypal, Mastercard et Visa.

Ces derniers ont d’ailleurs lancé l’une de leur plus grosse attaque cette nuit envers des sites américains comme le FBI, le département de la Justice et Universal Music. Ce sont près de 5000 internautes qui auraient participé à cette vaste opération afin de faire tomber les trois sites web ! Ce système d’attaque utilisé par les hackeurs, consiste a envoyer des paquets TCP et UDP (Protocoles réseaux) ainsi que des requêtes HTTP afin de perturber les serveurs d’hébergement.

Les trois sites internet sont de nouveau accessible depuis ce matin. Les Anonymous quant à eux, n’ont pas dit leurs derniers mots et ont lancé une guerre envers les autorités qui ne veulent pas de l’internet libre…

 

Vos réactions