Le présentateur et animateur, Stéphane Rotenberg de l’émission Pekin Express a été victime d’un accident de la route pendant le tournage de la 7ème saison de l’émission Pekin Express qui se déroule en ce moment aux Philippines d’après le blog Jeanmarcmorandini.com. C’est lors d’un trajet sur la route à bord d’un side-car reliant une étape du jeu que l’animateur aurait été victime d’un accident de la route devant les caméras de l’émission. Quelques minutes après l’accident, le tournage a immédiatement été arrêté. Stéphane souffre quant à lui d’un traumatisme crânien ainsi que quelques contusions aux jambes et des plaies au visage, mais son pronostic vitale n’étais pas engagé après avoir été soigné sur place par l’équipe du jeu.

Nous apprenons également toujours d’après le site de Jeanmarcmorandini.com que l’animateur aurait reprit la course ce matin, signe d’une bonne santé qu’il aurait retrouvé rapidement. Plus de peur que de mal pour le présentateur mais l’accident survenu aurait pu être beaucoup plus grave surtout lorsqu’on voit comment se déroule les étapes du jeu en auto-stop où les candidats n’hésitent pas à prendre tous les risques pour espérer ainsi finir premier de l’étape. Dans de nombreuses saisons, on a pu voir de petits accidents sur la route et je pense notamment à celui de Nicolas de la saison 6 qui était à vélo lors d’une étape et qui s’est fait renversé par un scooter. Même si le jeune homme s’en sortait avec quelques blessures, la encore l’accident aurait pu être beaucoup plus grave. L’équipe technique de l’émission est elle aussi mise à rude épreuve et je pense particulièrement aux Caméramans qui bravent aussi tout les interdits afin d’être au plus près des candidats, rendant ainsi la course encore plus excitantes pour les téléspectateurs.

C’est donc le premier gros accident de l’aventure Pekin Express, et malheureusement, c’est Stéphane Rotenberg qui en a fait les frais. Ce dernier rencontrera comme prévu les journalistes en milieu de semaine pour dévoiler plus d’information sur cette nouvelle saison. On apprend tout de même que dans cette nouvelle aventure, des animateurs télé viendront aider les candidats et quelques uns nous ont été dévoilés comme Mac Lesggy, Sandrine Corman, Béatrice et Danièle de l’émission “C’est du propre” ou encore Stéphane Plaza et d’autres invités.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Les contrôleurs en civil, la nouvelle arme anti-fraude de la SNCF

Les contrôleurs en civil, c’est la nouvelle arme de la SNCF pour lutter contre la fr…