12:34 - vendredi décembre 9, 2016

Anonymous lance une grande operation de boycott

Jan 25, 2012 197 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Les Anonymous viennent à l’instant d’annoncer une vaste opération de boycott envers les marchés de l’industrie et du divertissement. Baptisé « Black March », ce nouveau message d’Anonymous est claire : Ces derniers demandent aux internautes :

– de ne plus acheter ou télécharger de la musique légal
– de ne plus allez au cinéma
– de ne plus allez voir de spectacles et concerts
– de ne plus acheter de Dvd/Blu-ray
– de ne plus acheter de jeux vidéos

Et ceci du 1er au 31 Mars qui devrait donc être un mois catastrophique pour les ventes de produits culturel ! Pourquoi le mois de Mars ? Tout simplement car ce mois désigne la fin du premier quart de l’année 2012. Période de l’année qui n’est donc pas choisit par hasard lorsqu’on sait que les premiers rapports sur la santé économique des entreprises sont édités à ce moment.

Nous tenons à vous mettre en garde sur le fait que ceci s’appelle tout simplement du boycott et que celui-ci est punis par la loi française d’une amende de 50.000 euros et  trois ans d’emprisonnement ! Nous ne vous proposons en aucuns cas à suivre cette démarche, nous ne faisons que relayer l’information. Vous êtes libre de vos choix, de vos démarches mais nous ne sommes en aucun cas tenus responsable de vos agissements.

 

 

Vos réactions