Suite au naufrage du Costa Concordia qui a fait de nombreuses victimes dont des personnes toujours portées disparues à ce jour, on a pu constater depuis quelques jours que les agences de croisières ont fait explosé les prix. Sur le site Costa Croisière, on peut y voir des prix remisés allant de -13% jusqu’à -55% pour certaines croisières. Mais Costa Croisière ne sont pas les seuls à proposer des réductions puisque son concurrent numéro un, MSC Croisières propose lui aussi des tarifs réduits sur les destinations pour deux personnes avec des remises à -50% pour le deuxième passager même si celui-ci ne propose pas encore de prix moins chères sur les voyages.

Royal Caribbean quant à lui ne propose pas encore de réductions sur ces croisières pour le moment mais cela ne serait tardé…

Les compagnies de croisières mettent tout en œuvre pour  que les futurs clients n’aient pas en tête les images tragiques du naufrage du Costa Concordia. En proposant des tarifs alléchants, ils espèrent bien ainsi que le tourisme pour les croisière ne sombre pas à son tour à petit flot !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…