8:15 - vendredi décembre 2, 2016

Revlon – Gatineau 2012

Jan 26, 2012 230 Vues Julie R. 0 Commentaires
DSC04908

Article sponsorisé *

Aujourd’hui Revlon et Gatineau m’ont bien gaté, je vais vous montrer ce que j’ai reçu. Pour tout vous dire je ne connaissais pas du tout la marque Gatineau contrairement à Revlon qui me faisait de l’oeil. J’ai eu l’agréable surprise de trouver des produits qui me correspondent vraiment. Voici donc sans plus attendre le contenu de mon colis :

PRODUITS REVLON

¤ Color Stay – REVLON : Il s’agit d’une poudre compacte matifiante, j’ai reçu la teinte Pâle Moyen. C’est une poudre pressée très fine qui dépose une fine couche de produit, elle correspond exactement à ma carnation de peau et je l’utilise donc pour fixer mon fond de teint. Un super produit que je rachèterais sans doute.

¤ Photo Ready -REVLON : C’est un anti cerne. Je n’ai pas l’habitude de mettre de l’anticerne mais la pour le coup il correspond pile à ma teinte à savoir « Light ». Il est très pratique d’utilisation (une sorte de rouge à lèvre pour les yeux) et il se fond parfaitement à l’application, en résumé encore un bon point pour REVLON.

¤ Mascara Grow Luscious – REVLON : Revlon tu lis dans mes pensée !! C’est le mascara que je regardais depuis plusieurs mois au Monop’, j’attendais d’avoir finit le mien mais la c’était trop tentant. J’ai donc abandonné mon Cil Architecte 4D de l’Oréal pour Grow Luscious, honnetement je ne peux plus m’en passer. Il fait des cils merveilleusement bien séparé et les allonge tout ce dont je rêvais, vous l’avez sans doute compris c’est MON COUP DE COEUR.

¤ Lash Liner Grow Luscious -REVLON : C’est un traceur de cil autrement dit un crayon à yeux de couleur Emeraude, la couleur est très jolie, je l’ai testé sur ma main et très intense j’adore !!!

¤ Just Bitten – REVLON : C’est le produit qui m’a le plus étonné, je me suis vraiment demandé ce que c’était ?! Un surligneur ?! Eh non c’est un baume à lèvre couplé à un colorant à lèvre. J’ai donc essayer et quel horreur, le baume est tip top mais alors le colorant juste horrible. Rien qu’a l’application ce n’est pas très agréable on à l’impression de se crayonner la bouche et la couleur c’est vraiment pas ce que j’aime trop rouge trop voyant…

¤ Gloss – REVLON : Deux gloss de couleur rose et rouge bordeau foncé. J’ai pris une photo pour vous montrer le rendu. Personnellement je préfère les teintes NUDE mais ce sont de très belle couleur et le gloss est très agréable à l’application.

¤ Vernis à ongle -REVLON : J’ai reçu 3 couleurs de vernis : 990 One Perfect Coral, 606 Stormy et 605 Royal. Sur les 3 je n’en aime qu’une seule le Stormy. En revanche côté application et tenue c’est le zéro pointé, le vernis tient 1 journée (sans top coat) et j’ai du mettre deux couches pour bien opacifié mes ongles. Je préfère ceux de chez ESSIE ou OPI.

PRODUITS GATINEAU 

¤ Vital Sculpt – GATINEAU : C’est un soin minceur pour le corps, vraiment j’adore. Je n’ai rien à redire sur ce produit il me faut plus de temps pour voir les résultats à long terme.

¤ Activ Eclat – Soin Flash Lumière : S’il y a bien un produit que j’ai détesté c’est bien celui la ! L’odeur est horrible, j’ai été obligé de me démaquiller 3 fois pour enlever l’odeur tellement c’était insupportable. De plus à l’application celui ci met du temps à pénétrer la peau, ma peau était toute collante. Bref un produit que je n’aime pas.

¤ Age Benefit – GATINEAU : C’est un élixir de nuit ultra régénérant, mais étant donné que je n’ai pas de rides pour le moment je n’ai pas testé ce produit (ma mère s’en charge à ma place)

¤ Eau Micellaire : Je préfère les lait démaquillant mais je dois dire que cette eau micellaire m’a beaucoup plus, tout d’abord l’odeur est très appréciable ensuite elle me démaquille très bien et me donne une sensation de fraicheur.

 Le rendu des deux Gloss et du crayon

 

J’espère que cet article vous a plu. A très vite pour de nombreuses surprises.

Merci à REVLON et GATINEAU.

Vos réactions