Hier soir, Zahia Dehar donnait sa toute première interview télé lors du lancement de sa toute première collection de lingerie. C’est dans le prestigieux palais Chaillot à Paris, que la jeune femme est apparue en fin de défilé dans une robe très transparente ou y était brodée des pétales et des cristaux. Les caméras de M6 présentent à ce lancement ont recueilli les premières impressions de la jeune femme dans les “backstages” à la fin du défilé.

On remarque que la jeune femme s’exprime avec une voix très hésitante et très timide. Elle n’a pas encore l’expérience des médias malgré ses 20 ans qu’elle fêtera le 25 février.

 

 Zahia Dehar démarre donc sa nouvelle carrière de styliste, créatrice et aura réussit à partir d’un “Buzz” à changer l’image de son passé et de se faire connaître aurpès des plus grands comme Karl Lagarfield qui lui a donné un grand coup de pouce pour son projet !

Le thème du défilé était consacré aux fleurs comme le montre les images ci-dessous. On remarque les mannequins portent une collection très dévêtue. Mais le final, c’est surtout l’apparition de Zahia qui nous dévoile une fois de plus son jolie corps de rêve…

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In On a testé pour vous

Découvrez aussi

Nous avons testé le iRobot Roomba 980

Pour ce nouveau test de produit nous vous proposons de découvrir le dernier né de iRobot à…