8:28 - vendredi décembre 9, 2016

STEPHANE ROTENBERG : IL RACONTE SON ACCIDENT SUR LE TOURNAGE DE PEKIN EXPRESS

Jan 27, 2012 253 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Le journaliste Frédérick Rapilly, pour Télé 7 Jour a pu rencontré, l’animateur Stéphane Rotenberg aux Philippines ou se déroule en ce moment même le tournage de l’émission Pekin Express de la chaîne M6. L’animateur a raconté en détail les circonstances de son accident de moto survenu cinq jours auparavant.

 » J’ai été journaliste automobile par le passé et j’ai déjà eu quelques crashs. Là, j’ai pris les commandes d’un side-car pour une séquence de tournage sans les candidats, mais nous étions sur une route un peu trop fréquentée et j’ai été heurté par un véhicule. Un banal accident de la route sans grande conséquence. J’ai été pris en charge et soigné par le médecin de Pékin Express, et la course a pu repartir quelques heures plus tard. Je porte juste une casquette pour masquer de petites cicatrices et je marche en claudiquant… Ça m’embarrasse plus qu’autre chose. Ce qui m’a surpris, c’est la réaction des gens. J’ai reçu plein de SMS et de coups de téléphone de personnes qui s’inquiétaient, mais que tout le monde se rassure, ce ne sont que des bobos…« .


Comme le montre une des dernière photo prise par l’équipe de production, Stéphane porte une casquette afin de masquer les quelques cicatrices qu’il porte sur sa tête. Le présentateur boite également de la jambe droite mais cela ne l’empêche pas de continuer la course et d’être au départ et à l’arrivé de chaque étapes !

Photos Source : Télé 7 jours

Vos réactions