5:40 - lundi décembre 5, 2016

CAMPING 2 : SON NUMERO EST VISIBLE, IL VIT DEPUIS UN ENFER…

Jan 28, 2012 213 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

La sortie du film camping 2 a fait rire les français grâce à ces phrases cultes. Mehdi, un habitant du Val-de-Marne n’a pourtant pas trop apprécié l’humour du film lorsqu’il s’est vu attribué le numéro de téléphone qui apparaît dans l’une des scènes, du film, inscrit en gros sur la portière de la voiture de Patrick Chirac Allias Frank Dubosq. De nombreuses personnes l’ont appelé en pensant que c’était Franck, mais lorsqu’ils ont vu que ce n’étais pas du tout la même personne, Mehdi a commencé à recevoir des insultes et menaces par téléphone.

Il raconte aujourd’hui au Parisien : « Au début, quand j’ai su que c’était le numéro qui était inscrit sur la voiture de Patrick Chirac quand il arrive au camping, juste en dessous de l’annotation je suis célibataire, j’ai trouvé ça rigolo. Mais j’ai vite déchanté. Car les appels se sont enchaînés. De jour comme de nuit, j’ai commencé à avoir des appels qui demandaient Patrick. »

« Au moment où j’ai eu cette ligne, j’étais en recherche d’emploi, j’avais envoyé au moins 150 CV avec ce numéro-là, ne sachant pas que j’allais avoir tous ces problèmes. Je ne voulais donc pas résilier mon abonnement au cas où un éventuel employeur m’appelle.»

Le jeune homme a finit par contacté son opérateur téléphonique SFR afin de se faire attribuer un autre numéro et comble de l’histoire, il a du débourser 18 € alors qu’il n’y est pour rien si son numéro a été dévoilé dans le film.

Vos réactions

Filed in