C’est aujourd’hui que sort en salle un nouveau film du nom de Félins et qui est signé Disneynature. Ce documentaire réalisé par Keith Scholey, Alastair Fothergill vous plonge sur les terres d’Afrique et plus précisément au Kenya, dans l’une des régions les plus sauvages du monde ou les animaux vivent libres et loin des hommes.

Synopsis (Allociné) :
Au sud du fleuve qui divise ces magnifiques terres, règne le clan des lions mené par Fang. La lionne Layla y élève la jeune Mara. Entre chasse et liens familiaux puissants, c’est la vie d’une famille qui s’écrit. Au nord du fleuve, le lion Kali et ses quatre fils rêvent d’étendre leur territoire. Bientôt, les eaux seront assez basses pour que les maîtres du nord tentent leur chance au sud…
Dans cet environnement où chacun joue sa survie chaque jour, Sita, une splendide femelle guépard, tente d’élever seule ses petits. Au fil des saisons, tous ces destins vont se croiser à travers une histoire qui n’est ni inventée ni mise en scène, mais captée comme jamais auparavant, de sa bouleversante intimité à sa spectaculaire beauté.

 

Voir La Bande Annonce :

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Le poster du premier reboot cinématographique de Tomb Raider dévoilé

Le tout premier poster du reboot du film à succès Tomb Raider vient d’être dévoilée …