8:17 - samedi décembre 3, 2016

IL MEURT DANS UN CYBER-CAFE, IL EST DECOUVERT 10 HEURES APRES…

Fév 6, 2012 281 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Un Taïwanais de  23 ans a été retrouvé mort mercredi soir dans un Cyber-Café du nord de l’île, près de Taipei.  C’est un employé du Cyber-internet qui a fait la macabre découverte, en allant voir le jeune homme pour lui avertir que sa session de jeu de 23 heures avait expiré. La police arrivé peu de temps après découvre également le corps rigide du jeune homme, les mains tendues vers le clavier et la souris (C.F Photo).

D’après les premiers éléments de l’enquête, l’homme serait mort 10 heures avant qu’il ne soit découvert d’une crise cardiaque. Chen Jung-yu était un fan du jeu « League Of Legends » célèbre jeu 3D multi-joueurs et passait de nombreuses heures dans ce cyber-café même si ce dernier restait très fragile.

[quote]Les autres joueurs présents dans le cyber-café n’ont même pas remarqué qu’une des personne placé juste à côté d’eux était sans vie.[/quote] raconte scandalisée, la police présente sur les lieux. Pire encore, lorsque ces derniers ont commencé à établir un périmètre de sécurité, d’autres joueurs continuaient à jouer comme si de rien n’était.

Interrogé par la police, le personnel a expliqué que Chen était rentré dans le café mardi soir mais qu’il faisait de nombreuses pauses. Selon sa famille, le garçon avait été traitée en septembre pour des problèmes cardiaques, rapporte aujourd’hui Sky News.

Malheureusement ce n’est pas le premier cas à mourir devant un jeu vidéo, en 2005, un homme de 28 ans originaire de la Corée du Sud s’est effondré par terre après avoir passé plus de 50 heures de jeu sur « Starcraft » dans un cyber-café.
En 2007, c’est une autre homme qui est mort d’épuisement après avoir passé trois jours d’affilés à jouer à un jeu vidéo.

Penser donc à limiter vos temps de jeu et continuer à vous alimenter si vous ne voulez pas devenir un légume et y rester sur votre chaise.

La photo du cadavre de Chen Jung-yu âgé de 23 ans.

 

 

Vos réactions