2:49 - dimanche décembre 11, 2016

ANONYMOUS : UN MEMBRE DU NOYEAU S EXPRIME DANS L EMISSION NAULLEAU ET ZEMMOUR

Fév 7, 2012 196 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Un membre du groupe Anonymous, s’est exprimé dans l’émission d’Eric Naulleau et Eric Zemmour. L’homme de 51 ans, travaillant dans une administration territorial a défendu les valeurs que prône les Anonymous depuis leur création en 2008.

« Aujourd’hui nous revendiquons notre combat contre la scientologie… » « On revendique notre lutte contre Hadopi… » a t-il déclaré avant de dire « N’importe qui, aujourd’hui peut revendiquer quelque chose en tant qu’Anonymous«  faisant allusion aux personnes se faisant passer pour le groupe d’hacktiviste en ayant tagué la façade du siège Hadopi ou en piratant les sites internet via des attaques DDOS.

L’homme est notamment revenu sur l’affaire des données de 541 policiers qui avaient été mises en ligne il y a quelques jours. Ce dernier a affirmé que cette histoire ne concernait pas les Anonymous. Eric Zemour a rebondit et lancé au porte parole des Anonymous : « Mais vous allez passer votre vie a dire que ce n’est pas vous…? » « …si vous ne savez pas gérer vos troupes… »

On sait désormais ce que les Anonymous (Les vrais) veulent défendre, néanmoins il faudrait que ces derniers revoient la gestion de leurs troupes.

[youtube width= »640″ height= »385″ video_id= »2Ee4n7Xx-QU »]

Vos réactions