8:17 - samedi décembre 3, 2016

NADINE MORANO FAIT ENCORE PARLER D ELLE !

Fév 8, 2012 183 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Décidément, quand il est question de faire des bourdes, Nadine Morano est en première ligne ! ! ! Alors qu’il y a trois jours elle se faisait remarquer avec un message sur Twitter destiné pour Eric Besson , la pro des réseaux sociaux à encore frappé… mais cette fois-ci avec son téléphone portable… C’est le Le Canard Enchaîné qui nous révèle l’information.

En effet, Nadine Morano très amie avec Christian Estrosi, le maire de Nice, lui a envoyé un texto pour le mettre en garde contre François Fillon qui selon elle tiendrais des propos déplacer envers Christian.

Le problème c’est qu’elle n’a pas envoyé le texto au maire de Nice mais directement à François Fillon dans lesquels il était écrit : « Attention, Fillon te chie dans les bottes ». Le premier ministre a du s’en doute apprécier ce message qui lui vient tout droit au cœur. Comme quoi dans la politique même quand on est du même partie, on se tire quand même dans les pattes. On remarque également qu’elle a une façon de s’exprimer qui est très poétique et très représentatif d’une personnalité politique…

Bref, Nadine Morano est fâchée avec les nouvelles technologies, je pense qu’il faudrait lui retirer l’accès mobile et internet pour plus qu’elle ne comète d’impératifs… On attend avec impatience la prochaine bourde et si ça continue à ce rythme, elle pourra prochainement écrire un livre.

 

Vos réactions

Filed in