10:37 - lundi décembre 5, 2016

AWKWARD SAISON 2

Fév 9, 2012 586 Vues Edwige C. 44 Commentaires
single-thumb.jpg

Pour les fans de la série Awkward,voici quelques informations! Celle ci sera de retour en 2012 probablement au début de l’été, et elle se composera de 12 épisodes.

Alors pour rappel Awkward c’est l’histoire de Jenna une jeune lycéenne de 15 ans, qui se retrouve le bras dans le plâtre au lycée après un accident dans une douche, tous les élèves du lycée vont penser qu’elle a fait une tentative de suicide. Loin être populaire, elle est maladroite mais elle sort en cachette avec le beau gosse du lycée. Avec ce bras cassé la vie de Jenna va totalement changer!

Le dernier épisode de la saison est plein de révélation, Jenna décide de sortir avec Jake elle ne choisi pas son cœur en repoussant Matty. Rappelons que Matty n’a jamais voulu dévoiler ça relation au grand jour alors que Jake se fiche des apparences. Mais nous avons une petite information exclusive: dans la saison 2 Jenna et Jake vont être vraiment heureux, mais la roue va tourner lorsque Jake apprend que Matty et Jenna se fréquentait. Alors Jenna a elle toujours des sentiments pour Matty? Matty va t’il tenter de récupérer la belle?

Autre information capitale du dernier épisode, c’est la découverte du papier à lettre de ses parents qui se trouvent être le même que celui de la fameuse lettre! Néanmoins nous ne savons pas qui du père ou de la mère de Jenna a écrit la lettre? Lacey va voir sa fille se transformer, elle va commencer à devenir la fille qu’elle a toujours voulu avoir! Mais Jenna va s éloigner d’elle ce qui risque être très difficile.

Dans la saison 2 nous apprendrons à connaitre beaucoup plus les personnages secondaire de la série tel-que Tamarra… Il y aura aussi probablement quelques « flash back » sur la relation de Lacey et son mari Jake, comment elle est tombé amoureuse…

Encore quelques mois et nous aurons beaucoup plus d’informations!

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in