La présentatrice américaine Kyle Dyler qui animait une émission sur la chaîne 9News TV s’est fait mordre en plein direct par un chien. Hier, mercredi 8 février, cette dernière recevait Max, un chien de type dogue argentin âgé de trois ans ainsi que son maître afin de revenir sur l’histoire incroyable de l’animal tombé la semaine dernière dans un lac gelé alors qu’il tentait de poursuivre un coyote. Il avait été sauvé in-extremis par des hommes.

Alors que l’interview prenait fin, la présentatrice s’est approché du chien pour lui faire un bisous, un geste qu’elle doit surement regretté puisque l’animal qui n’avait pas l’air d’être très à l’aise sur le plateau et l’a soudainement mordue très violemment au visage.

Les caméras qui ont filmé la scène ne filme plus la présentatrice après la morsure mais d’après la chaîne, Kyle Dyler avait le visage en sang sur le plateau avant d’être rapidement évacuée vers un hôpital le plus proche ou elle a immédiatement subit une intervention chirurgicale aux lèvres et au nez. Après l’opération, l’animatrice a fait savoir à ces téléspectateurs qu’elle allait bien.

[youtube width=”640″ height=”385″ video_id=”TABUKagZ5mA”]

 

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…