3:30 - lundi décembre 5, 2016

LUSH

Fév 10, 2012 218 Vues Julie R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Article sponsorisé *

Connaissez vous la marque Lush ?! Cette marque propose des produits cosmétiques naturel, je l’ai découvert il y a plusieurs années lors d’un voyage en angleterre et pour moi cette marque proposait uniquement des savons pour le bain. Eh bien non, ils ont conçu toute une gamme de produit allant des savons au shampoing et autre crème… J’ai eu la chance de découvrir les nouveautés 2012 les voici avec un peu de retard :

¤ Poudre de Perlimpinpin : C’est une poudre pour éviter que nos cheveux soient gras, perso je suis pas fan de me mettre de la poudre sur les cheveux sans rinçer, j’ai essayer et je n’ai pas aimé. J’avais cette impression de cheveux sales toute la journée.

¤ Mokaccino : C’est un beaume à lèvre teinté, après plusieurs utilisations j’ai trouvé qu’il m’assèchait les lèvres plus qu’autre chose, quand à la teinte mouais bof elle ne tient pas longtemps. Seul point positif son odeur d’arôme de café.

¤ La Bulle rose : Une boule de savon pour le bain en forme de macaron, une pure merveille. L’odeur est délicieuse et apaise vraiment dans le bain, et j’ai beaucoup aimé mon eau du bain qui se teinte légèrement de rose, un vrai truc de fille quoi !

¤ Bulle de coco : La noix de coco c’est mon petit péché mignon alors autant vous dire que c’est le 1er que j’ai testé et c’était une très belle sensation, l’odeur est divine ! J’en redemande !

¤ Vertibulle : Pour la détente c’est le top du top ! Il sent les herbes et la fleur d’oranger, des odeurs très agréable pour se détendre !

Lush c’est vraiment une marque que j’apprécie les produits sont fait mains et sa marche du tonnerre, j’avais acheté un shampoing et mes cheveux l’on adoré. C’est sûr que quand on rentre dans la boutique c’est dur pour le nez mais ce sont de très bon produits que je recommande vivement. A venir un spa Lush (hâte de le découvrir)

En esperant que cet article vous ai plu, pour aller faire un tour chez Lush c’est par là : http://fr.lush.eu/

 

 

Vos réactions