4:26 - vendredi décembre 9, 2016

[COUP DE FOLIE] ELLE TUE SON BEBE DE DOUZE COUPS DE COUTEAU

Fév 15, 2012 199 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

« je ne sais plus pourquoi je l’ai tué« , voila la phrase choc que cette mère de 31 ans a déclaré à la police ce mercredi, après avoir poignardé à douze reprises son nourrisson de 6 mois . Tout commence mardi matin dans un lotissement du quartier du Pontin à Roche-la-Molière (Loire). La femme, maman de deux enfants dont un de six mois et l’autre de dix ans, handicapé à 90%, dépose son aîné dans le car qui le mène vers l’IME (Institut Médical Éducatif) ou ce dernier y séjourne quatre jours par semaine.

C’est lorsqu’elle retourne à son domicile, que la jeune femme passe à l’acte. Elle se saisit d’une lame de 11 centimètres, monte dans la chambre de son bébé et lui assène douze coup de couteau. Quelques minutes après, elle se rend chez son voisin pour donner l’alerte. L’homme tente le tout pour le tout mais ne parvient pas à ranimer l’enfant. La police arrive immédiatement sur place et interpelle la femme qui semble alors très calme et ne présente aucuns effets liés à l’alcool ou la drogue.

L’autopsie pratiqué sur le corps du petit Amelio a révélé que ce dernier n’était pas mort sur le coup mais vu l’importance des lésions, la mort est arrivé très rapidement. Divorcé, le père de l’enfant a évoqué des problèmes psychiatriques passés de son ex-compagne. Elle aurait déjà subit des séances avec un psychiatre avant sa deuxième grossesse, a t-il déclaré mais aucune hospitalisation n’avait été prescrite.

Vos réactions

Filed in