3:35 - lundi décembre 5, 2016

LA CHANTEUSE SHAKIRA A FAILLI SE FAIRE MORDRE PAR UNE OTARIE

Fév 16, 2012 212 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Shakira_agression_otarie-am

Plus de peur que de mal pour la chanteuse de « Waka Waka« … Shakira qui était en vacance à Cape Town (Afrique du Sud) s’est fait attaquer par une otarie alors que celle-ci était entrain de les caresser.

« Omg ce qui vient de m’arriver! J’ai été attaqué par un lion de mer ! Lo que me ha sucedido hoy! Un leon marino ha intentado atacarme. Shak. » Voila ce qu’on pouvait lire sur le profil Facebook de la star ce dimanche après un petit accident survenu sur l’une des plages de Cape Town où la star était venu passer un bon moment. Alors qu’elle aperçoit un groupe d’otaries, celle-ci décide de les approcher de plus près afin de les prendre en photo à l’aide de son BlackBerry.

Alors qu’elle était entrain de caresser et photographier les animaux, l’un d’entre eux a sauté hors de l’eau et a tenté de la  mordre la main de la chanteuse. Son frère qu’elle surnomme « Super Tony » et qui était juste à côté d’elle au moment de l’incident, l’a éloigné rapidement de l’animal. Dans la précipitation, la chanteuse s’est écorchée la main. Une blessure superficielle mais qui a fait très peur à Shakira sur le moment.

Vos réactions

Filed in