Alors que le président Nicolas Sarkozy annonçait sa candidature à la présidentielle 2012, dans le journal du 20h00 sur TF1, une vidéo non destiné au public a fuité sur le net ce matin sur un site Russe du nom de Rutube. Dans celle-ci on y voit le président quelques minutes avant son intervention à la Télé embrasser sa compagne, Carla Bruni venue le réconforter rapidement. Elle en profite également pour lui ajuster sa légion d’honneur afin que notre Nicolas passe bien devant les caméras.

Comme le révèle Europe 1, la vidéo a donc été postée par un mystérieux inconnu se cachant sous le pseudonyme russe « Профайл 15022012 ». Très vite, la vidéo a fait le tour de la toile. La grande question que tout le monde se pose maintenant : Qui est l’auteur de ses images volées à la chaîne qui filmait en « off » mais enregistrait les images même si ces dernières ne seront jamais diffusées.

Jeanmarcmorandini.com a joint le groupe de TF1 par téléphone et ces derniers lui ont expliqué : « C’est la première fois que cela arrive à TF1 » a expliqué un des responsable de la chaîne. Ces derniers ont également annoncé à Jean-marc qu’ils allaient ouvrir une enquête afin de faire toute la lumière sur cette histoire. TF1 décidera ensuite de porter ou pas plainte suivant l’avancée de l’enquête.

Malheureusement ce n’est pas la première fois qu’une chaîne de télévision rencontre ce type de problème. En 2008, c’est France 3 qui en avait fait les frais avec des images volées du président quelques minutes avant son passage dans l’édition du 19/20. On pouvait le voir entrain de se préparer ou encore demander un verre d’eau aux équipes techniques.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…