8:19 - vendredi décembre 2, 2016

RETOUR SUR LES MEILLEURS MOMENTS DE LA CEREMONIE DE WHITNEY HOUSTON !

Fév 19, 2012 151 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

La cérémonie des obsèques de Whitney Houston a été largement suivit sur les télé américaines et sur internet. Tous les fans, proches et amis de la stars était réunis pour dire un dernier mot à leur diva qui s’est éteinte je vous le rappelle il y a quelques jours. Cette gigantesque messe célébrée dans l’église de naissance de Whitney, à Newmark a débuté par des chants gospels afro-américains.

La star est ensuite arriver dans un corbillard orné d’or. S’en sont suivis trois heures de chansons, d’hommages et de discours rendus à la chanteuse. Alicia Keys, en larme est venue interprétée au piano « Prelude To a Kiss« . Elle a modifié les paroles pour Whitney : « Whitney, tu es un ange. On ne t’oubliera pas » a t-elle chanté avec une voix magnifique.

Stevie Wonder ou encore R.Kelly sont venus chanter à leur tour sous les applaudissements des spectateurs. L’acteur Kevin Costner qui avait joué aux côtés de la chanteuse dans le film « Bodyguard » a prit la parole au milieu de la messe. Il est revenue sur les racines communes qu’il partageait avec sa partenaire. De nombreux rires et larmes se sont mêlés au discours très émouvant de Kevin Costner.

A l’extérieur de l’église, de nombreux fans avaient fait le déplacement de tous les Etats-Unis pour dire un dernier mot à leur idole disparue subitement. Un important périmètre de sécurité avait été mis en place afin que certaines personnes ne viennent pas perturber la cérémonie. La chanteur Bobby Brown et ancien mari de Whitney Houston est arrivé en retard à la cérémonie car celui-ci a été invité à la dernière minute. A peine rentré dans l’église, il n’a pas pu s’empêcher de fondre en larme et est aussitôt ressortit. Les fans lui ont alors lancés : « Bobby, on t’aime aussi » ! Certains membres de la famille de Whitney le tiennent responsable des problèmes de drogue de la chanteuse.

Whitney Houston sera donc inhumé dans le cimetière de Westfield situé à 10 KM de sa ville natale, où repose déjà son père.

Le corbillard de Whitney Houston arrive (Vidéo By TMZ)

Le chanteur Bobby Brown quitte la cérémonie (Vidéo By TMZ)

Vos réactions