Les équipes techniques de TF1 ont du se faire « taper » sur les doigts après cette jolie bourde lors de la présentation des titres du journal de 13h00, ce samedi par Claire Chazal. En effet pendant que la journaliste est entrain de lire les titres comme à son habitude, les différents slides images qui apparaissent derrière elle ne disent pas la même chose.

Quand elle en arrive au sujet sur l’inauguration du QG pour Nicolas Sakozy, on peut y retrouver derrière elle les bonnes images sauf le titre lui qui s’appelle « PANDAS PREMIERS VISITEURS » . Lorsque le sujet change et des pandas, le titre fait encore des siennes et cite : « N. SARKOZY INNAUGURATION DU QG« . Bref une jolie bourde comme on les aimes et que nous vous remontrons en image pour ceux qui auraient ratés ça ! J’espère juste que Nicolas Sarkozy n’a pas vu les informations de 13h00, ce samedi 18 février…

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Undressed : Ils se revoient après l’émission mais faute d’argent il ne peut l’inviter dans un Fast-Food, alors elle le quitte !

Deux candidats qui ont eu une attirance l’un envers l’autre dans l’émiss…