9:06 - dimanche décembre 11, 2016

JE SUIS UNE LEGENDE 2 AVEC WILL SMITH??

Fév 21, 2012 230 Vues Elcameleon 0 Commentaires

Le dilemme du jour: comment reprendre son rôle quand à la fin du premier opus, son personnage se fait sauter la tête?? C’est la question que se pose les producteurs et le studio Warner dans le cadre de la suite de « Je suis une légende« . Pareil cas avait été rencontré par le passé, dans la saga Aliens. Le personnage de Sigourney WEAVER meurt à la fin du troisième film pour renaître, grâce au clonage, au début du quatrième (signé Jean-Pierre JEUNET).

En effet, alors que les rumeurs parlaient de préquel, les dernières informations font état d’une réelle suite au premier opus. Avec près 585 millions de recettes mondiales en 2007, on comprend qu’une suite soit souhaitée. Mais comment une suite pourrait-elle connaître le même succès sans Will SMITH??

Rappel: A la fin du premier film, le personnage de Will SMITH est pris au piège dans son laboratoire. Devant les attaques des « infectés« , ce dernier dégoupille une grenade et se jette contre  le plexiglas et fait tout exploser. En réalité, une suite alternative a été tournée (et présente dans les bonus des éditions DVD et Blu-Ray du film) où ce dernier sort indemne de son laboratoire, avec ses deux compagnons. Ils partent vers un camp de réfugiés en voiture.

Le scénariste, Arash AMEL, pourrait partir de cette fin « alternative« pour concocter le scénario de cette suite. Will SMITH, également producteur du film, attend d’avoir le scénario entre les mains, avant de se décider qu’en à sa présence au générique.

Affaire à suivre…

Vos réactions

Filed in