7:24 - mercredi décembre 7, 2016

GERALD DAHAN N EST PLUS ANIMATEUR CHEZ RIRES ET CHANSONS !

Fév 22, 2012 183 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

L’animateur Gérald Dahan, chroniqueur pour rire et chanson et surtout très bon imitateur ne fait plus partie de l’équipe de la radio depuis ce matin. En effet ce dernier a été viré et n’a pas pu rentrer dans les locaux de la radio ne serait-ce pour reprendre ses affaires. Et pour en expliquer la cause il faut revenir en arrière un jour avant.

L’animateur a en effet réalisé un sketch mardi matin en piégeant Nicolas Dupont Aignan, candidat à la présidentielle. Ce faisant passer pour Eric Cantona, ancien footballer, Gérald Dahan se moque de Nicolas Sarkozy. La radio, Rire et Chanson n’a pas souhaité diffuser ce contenu qui n’était pas en direct mais enregistré, jugeant que ce dernier ne correspondait pas aux attentes de la station.

« Après écoute, il nous est apparu que ce canular, outre qu’il n’était pas drôle, ne respectait pas la ligne éditoriale de la station, et ce quel que soit les personnages politiques visés. » a déclaré la radio

Gérald Dahan qui lui ne s’est pas démonter contre cette censure,  a décidé aujourd’hui de divulguer par ces propres soins et ce sur plusieurs plateformes de réseaux sociaux, le contenu de cet enregistrement.

[youtube width= »640″ height= »385″ video_id= »rroEa99cwTE »]

Vos réactions

Filed in