Comme nous vous l’indiquions dans un précédent article, la Cinémathèque de Paris accueille à partir de mardi une exposition consacrée au réalisateur américain, Tim BURTON, qui fera l’objet d’un article prochainement.

Alors qu’un MasterClass aura lieu demain (complet depuis plusieurs jours), aujourd’hui était consacré à une séance de dédicace du réalisateur. Et il y a eu foule.

Pour les gens arrivant une heure en avance, toute la rue de Bercy était « blindée » avec plus d’un millier de personne attendant de passer devant Tim BURTON pour décrocher une dédicace. Avec une telle foule, beaucoup de gens seront repartis bredouille.

La séance s’est déroulée dans une « dépendance » de la Cinémathèque. Voici quelques photos avec la fil d’attente (où certains étaient habillés de façon burtonesque pour l’occasion) ainsi que les alentours de la cinémathèque (mais malheureusement pas du réalisateur).

Pour rappel, l’exposition se déroulera jusqu’au 5 Août 2012. Pour le réalisateur,son prochain film « Dark Shadows » sortira le 9 mai prochain sur nos écrans.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Elcameleon
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Harry Potter fête ses 20 ans

Il y a vingt ans jour pour jour, le 26 juin 1997, l’écrivaine britannique, J.K Rowli…