6:44 - samedi décembre 3, 2016

INCROYABLE TALENT: MARINA DALMAS RECOIT DES MENACES DE MORT

Mar 6, 2012 301 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

La jeune chanteuse Marina Dalmas, révélée par l’émission Incroyable Talent traverse en ce moment une période difficile. La jeune fille âgée de 13 ans qui a remporté la compétition grâce à sa superbe voix a confié aux journalistes du site leparisien, qu’elle avait reçut des menaces de mort. Même si cette dernière a remporté la somme de 100.000 euros et l’accès à la première partie du spectacle Adam & Eve, elle ne vit tout de même pas sur son petit nuage, comme elle l’aurait espéré…

« Après ma victoire, j’ai fait une mini dépression. Je suis restée trois jours au lit. Ensuite j’ai dû quitter l’école. Je recevais des menaces de mort de filles de ma classe et des insultes de gens jaloux des 100.000 € que j’avais touchés. Dès le retour de l’émission, dans le train, je lisais des horreurs sur Facebook. » a confié Marina à la presse.

Pourtant la jeune fille avait affirmé qu’elle continuerait les cours après sa victoire. Malheureusement pour elle, la jalousie de ces camarades de classe a pris le dessus, rendant impossible pour la jeune fille de continuer son parcours scolaire dans de bonnes conditions. Sa mère a également expliqué : « Déjà que ma fille n’avait pas beaucoup d’amis… Marina est une enfant très angoissée, en souffrance. C’est ce qui la rend aussi bouleversante sur scène ».

Marina ne souhaite tout de même pas mettre un terme à sa carrière. Elle veut garder la tête haute et continuer à réalisé son rêve qui est en marche et ne veux pas se faire déstabiliser par certaines critiques. « Jamais je ne me laisserai décourager. La musique, c’est ma vie. Je veux être connue dans le monde entier et me noyer dans les applaudissements » a t-elle déclaré.

Vos réactions