Le 22 février dernier, les corps de sept victimes du naufrage du Costa Concordia avaient été retrouvés à bord de l’épave. Nous apprenons ce jour qu’ils ont tous été identifiés et parmi eux, se trouve les deux Français, Mickaël Blémand âgé de 25 ans et sa compagne Mylène Litzler 23 ans.

Le couple n’avait plus donné signe de vie le soir du drame, le vendredi 13 janvier, après un dernier message envoyé à 23h15 aux parents de Mylène. Dans ce dernier, ils expliquaient qu’ils allaient récupérer des gilets de sauvetages et que les membres d’équipages avaient demandé aux gens de monter dans les canots. Et depuis, plus rien. Les familles avaient tenté à maintes reprises de rentrer en contact avec leurs enfants.

Quelques jours, plus tard, ils s’étaient même rendus sur place afin d’avoir plus d’information sur cette catastrophe maritime. Il aura malheureusement fallut attendre deux mois pour que les parents apprennent cette triste nouvelle auxquels ils s’étaient préparés. Ils vont désormais pouvoir faire leur deuil.

A ce jour, le naufrage du Costa Concordia fait état de 32 morts. Sept victimes sont toujours portées disparus.

 

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In non classe

Découvrez aussi

Nintendo annonce l’arrivée de sa nouvelle console portable la « New Nintendo 2DS XL »

Les consoles de la famille Nintendo 3DS n’en finissent plus de s’agrandir puisque ce…