5:26 - mercredi décembre 7, 2016

MICKAEL VENDETTA LANCE UN APPEL VIDEO, DEMANDANT DE VOTER POUR NICOLAS SARKOZY

Mar 13, 2012 203 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Le jeune Mickael Vendetta connut pour ses phrases cultes, à la limite du ridicule et son caractère bien trempé n’a pas finit de nous faire rire. Après avoir voulu se lancer dans la politique en se déclarant candidat à la présidentielles 2012 (il y a encore du chemin Mickael…), il s’improvise désormais analyste politique.

L’inventeur de la « bogossitude » n’y a pas été par quatre chemins pour descendre le candidat François Hollande, en l’insultant directement depuis son propre blog et a expliqué pourquoi ce dernier ne devait pas être président.« Les élections présidentielles sont un véritable frein aux investissements, car si Hollande est élu, tous les riches vont partir et tous ceux qui voudront monter des sociétés ne le feront plus. » Et oui, rien que ça…

Mickael Vendetta qui soutient Nicolas Sarkozy fait également part de son inquiétude vis à vis de son candidat qu’il trouve moins motivé qu’avant :
« Le problème c’est qu’aujourd’hui Nicolas Sarkozy c’est le meilleur mais il est moins motivé qu’il y a 5 ans et ça se ressent. »

Avant de terminer par une phrase très dur pour le candidat du PS : ‘Hollande président est la plus grande catastrophe qui pourrait arriver pour le Pays. C’est le nouveau Staline en crétin. Tous les riches partiront et tous les pauvres vont s’appauvrir car ils n’auront plus du tout de travail. »

Et comme ce dernier n’en finit jamais, il a même décidé de lancer un appel aux votes pour Nicolas Sarkozy, en vidéo :

Vos réactions

Filed in