Comme nous l’avons vu il y a peu, Prometheus sera sur nos écrans le 30 mai. Avec l’excellente Noomi Rapace (que vous avez peut-être vu dans les trois films de l’adaptation de Millenium par le danois Niels Arden Oplev), Michael Fassbender (Shame, A Dangerous Method, X-Men..) et Charlize Theron. Prometheus était initialement prévu comme étant la prequelle des Aliens (c’est à dire qui se passe narrativement avant Alien Le huitième passager), mais a fini par évoluer pour se détacher peu à peu de la saga mondialement connue.

Pour ceux qui viendraient de sortir d’un comma de deux ans, voici le synopsis: Des scientifiques cherchent à dépasser leurs limites mentales et physiques et tentent d’explorer ce qu’il y a au-delà du possible. Ils vont être amenés à découvrir un monde qu’ils n’auraient jamais imaginé. Un monde où leur seront apportées des réponses aux questions les plus profondes. Un monde où le mystère ultime de l’existence peut enfin être percé.

Voici la première bande annonce pour vous la remémorer (ou la découvrir) suivie du teaser de la nouvelle bande annonce qui sortira samedi!

[youtube width=”640″ height=”385″ video_id=”QD9GW46MUMs”]

Vous noterez que partout la date de sortie annoncée est le 30 mai, mais que sur la bande annonce il est écrit “Coming Soon”.

Vos réactions

Load More Related Articles
  • UN WEEKEND A CANNES

    A quoi peut bien ressembler un week-end à Cannes ? La réponse ne serait probablement jamai…
  • DU RENOUVEAU POUR LUC BESSON ?

    EuropaCorps, la société de production de Luc Besson (qui finance principalement ses films)…
  • UNE ANNNEE PATINSON

    Après l’avant dernier épisode de Twilight fin 2011 et le dernier attendu pour fin 20…
Load More By leti
Load More In Ciné

Découvrez aussi

L’histoire de France aux Oscars : 120 applaudissements par minute ?

C’est officiel, c’est le film de Robin Campillo  « 120 battements par minute »…