Le milieu de terrain de l’équipe de Bolton, Fabrice Muamba est ce soir dans un état critique. Il s’est écroulé ce soir sur la pelouse de White Hart Lane à quelques minute de la mi-temps du match de Cup contre Tottenham.

Le jeune homme d’origine congolaise, s’est effondré soudainement sur la pelouse à moins de quatre minutes de la mi-temps. Les médecins arrivés très rapidement près de la victime on pratiqué les premiers massages de réanimation mais au bout de sept minutes, Fabrice Muamba ne donnait toujours pas signe de vie. Il a été immédiatement évacué vers l’hôpital Chest de Londres. D’après un communiqué publié en fin de soirée, ce dernier se trouve actuellement dans un état critique et en soins intensifs.

Lorsque le joueur s’est écroulé, on a pu lire le visage très attristé des joueurs et des spectateurs présents dans le stade. Certains d’entre eux pleuraient et ne comprenaient pas ce qu’il se passait. L’arbitre Howard Webb, à quant à lui, décidé de suspendre définitivement le match en renvoyant tous les joueurs des deux équipes aux vestiaires.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In non classe

Découvrez aussi

Nintendo annonce l’arrivée de sa nouvelle console portable la « New Nintendo 2DS XL »

Les consoles de la famille Nintendo 3DS n’en finissent plus de s’agrandir puisque ce…