11:26 - dimanche décembre 4, 2016

THE WALKING DEAD SAISON 3

Mar 19, 2012 218 Vues Edwige C. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

L’épisode 13  a été diffusé hier sur la chaîne américaine: AMC et il nous a donné beaucoup de frissons. L’arrivé des « walkers » dans la ferme provoque la fin de celle ci, deux personnages meurent et Andréa se retrouve séparée du groupe. Rick décide de prendre le commandement total sans que personne n’ai le choix de dire ce qu’il désire!

Andréa se retrouve dans une situation très difficile car elle poursuivi par des « walkers », heureusement une femme vêtue d’une cape et entourée de deux rôdeurs viens à son secours. Cette femme c’est: Michonne, elle sera présente dans la saison 3 comme étant une guerrière impitoyable qui manie parfaitement l’épée!

Le personnage de Michonne est jouée par Danai Gurira l’un des actrice de Treme.

Nous savons maintenant que la prochaine saison se déroulera dans la prison, en effet nous allons découvrir un nouveau personnage celui du Gouverneur. Le caractère est connu dans la bande dessinée comme le meneur d’un petit groupe de survivants, cette rencontre sera le début de la fin du démantèlement du groupe actuel. Le personnage du gouverneur sera incarné par David Morrissey connu pour son rôle dans Dr Who.

 

 

Vos réactions

Filed in