8:24 - lundi décembre 5, 2016

METALLICA: SECONDE DATE EN FRANCE??

Mar 21, 2012 214 Vues Elcameleon 0 Commentaires
Death Magnetic

Après l’échec commerciale et artistique de leur album en collaboration avec Lou REED, LULU, Metallica cherche à oublier ses déboires en se produisant sur scéne. The Four HorseMen seront au Stade de France le 12 Mai prochain pour jouer l’ensemble du Black Album (Nothing Else Matters, Enter Sandman…) et il n’y a plus de places depuis longtemps.

Déjà présents l’année dernière lors du festival Sonisphère à Amnéville avec le Big Four, le groupe californien a confirmé sa présence aux Sonisphères espagnol, finlandais, polonais et en Suisse. Quid de la France pour un retour de chants?? Il est fort peu probable de  les voir de nouveau. D’abord, ils se sont déjà produits l’année dernière. De plus, les organisateurs souhaitent des têtes d’affiche plus variées. Alors que Marylin MANSON ou encore Evanescence sont annoncés, des groupes comme Rammstein, Green Day ou Linkin Park circulent très régulièrement mais pas de Metallica.

A noter également que le groupe s’est libéré de son contrat avec sa maison de disque et pourrait auto-produire leur prochain album.

Vos réactions

Filed in