8:25 - samedi décembre 10, 2016

TUERIE DE TOULOUSE: LE TUEUR POURRAIS BIEN RECOMMENCER !

Mar 21, 2012 204 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Pour Stéphane Bourgoin, spécialiste des tueurs en série, le tueur qui fait trembler les villes de Toulouse et Montauban depuis plusieurs jours, pourrait bien récidiver. C’est ce qu’il a confié au micro du journal le Parisien. Pour lui, il s’agit d’un psychopathe de type « Sérial Sniper »  qui est possédé d’un trouble du comportement. Il cite : « Il n’a aucune empathie pour un autre être humain… Voila pourquoi, il peut abattre à bout touchant, une fillette dans une cours d’école et ne pas éprouver le moindre remord pour la commission de ces actes » avant de conclure par « Il jouit littéralement de la reconnaissance médiatique, qu’occasionne ces actes criminels… Voila pourquoi il est excessivement dangereux… » Et comme pour beaucoup d’entre eux « Il y  a véritablement chez lui, cette notion de plaisir de tuer ».

Le tueur auteur deux tueries est ce soir l’ennemi public n°1 en France. Il est activement recherché et de nombreux enquêteurs travaillent jours et nuits sur des pièces à convictions mais aussi des éléments recueillies par les témoins qui auraient aperçut le meurtrier fous.

La  Pays tout entier a rendu un immense hommages aux victimes disparues dans ce terrible massacre. Au total ce sont quatre personnes qui ont perdu la vie dont trois enfants. Rabbi Jonathan Sandler, un professeur juif de 30 ans, ces deux enfants Aryeh Sandler et Gavriel ainsi que la petite fille du directeur de l’école, Miriam, âgée de 8 ans.


Les corps des quatre victimes ont ce soir été acheminées par avion en Israël. Une gigantesque cérémonie aura lieux demain matin pour leurs funérailles. De nombreux israéliens devraient faire le déplacement pour rendre un dernier hommage à ces Franco-Israéliens.

 

  De nombreux rassemblements ont eu lieu à Toulouse et Paris. La tristesse s’est lue sur de nombreux visages. Les gens ne comprennent pas pourquoi un tel acte aussi crapuleux peut-il encore se produire en 2012. Une minute de silence a été observée dans toutes les écoles Française en mémoire aux victimes disparues. Nicolas Sarkozy à tenue à participer à cette minute de silence. Ce soir, l’ensemble des lieux culturels et publics sont sous surveillance. De nombreux policiers sont arrivés en renforts dans le sud de la France.

Le plan Vigipirate est en niveau écarlate, niveau de sécurité jamais atteint dans notre Pays, ce qui signifie que le tueur représente une réel menace pour la population et qu’il peut surtout sévir à n’importe quel heure, à n’importe quel endroit.

De nombreuses familles ne souhaitaient pas ce soir que leurs enfants reprennent le chemin de l’école de peur que le tueur refasse surface dans les prochains jours. Le ministre, Claude Guéant, chargé de coordonner l’enquête s’est rendu sur place pour voir la mise en place du plan de sécurité.

 

Vos réactions