8:25 - jeudi décembre 8, 2016

LE RETOUR DES TORTUES NINJA AU CINEMA

Mar 22, 2012 220 Vues Elcameleon 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Elles sont quatre, elles sont vertes, elles pratiquent les arts martiaux, elles ont les prénoms d’artistes de la Renaissance, elles adorent les pizzas et ce sont les héros d’un dessin animé des années 90: les Tortues Ninja.

Déjà porté trois fois en films live et une fois en animation, elles vont faire leur grand retour au cinéma fin de l’année prochaine. Elles seront chouchoutées par le roi des blockbusters, et déjà papa de l’adaptation d’un autre dessin animé des années 90, les Transformers, Michael BAY (qui sera à la production). Derrière la caméra, le nom du réalisateur d’un des blockbusters de cette année, La Colère des Titans, Jonathan LIEBESMAN, revient avec insistance.

Tout irait bien jusque là si des rumeurs sur le scénario ne feraient pas d’une origine extra-terrestres de Donatello et consorts, ce qui a provoqué une levée de bouclier de la part des fans de la première heure. Pour rappel, à l’origine, ce sont des tortues classiques, ces dernières sont entrées en contact avec une substance qui les a fait grandir et doter d’une langage articulé.

Michael BAY a voulu calmer les choses sur son site officiel en indiquant: « Les fans devraient respirer et se détendre. Ils n’ont même pas lu le scénario (…) Détendez-vous donc, nous allons y inclure tout ce qui vous a rendus fans. Nous leur construisons juste un monde plus riche. »

Affaire à suivre…

Vos réactions

Filed in