3:28 - mercredi décembre 7, 2016

EN MODE COLORS POUR MON MAKE UP !

Mar 28, 2012 261 Vues myethnicbeauty 0 Commentaires

Quand printemps rime avec beau temps, on se doit de sortir des couleurs flashy pour illuminer son regard. Bouche rose glossy, yeux vert canard ou violet scintillant, ongles pailletés. Bref, le total look « pop » pour ne pas passer inaperçue.

Attention tout de même à ne pas tomber dans le piège du »make-up faux-pas » qui vous ferait plus ressembler à une voiture volée qu’à une belle naiade. Pour ce faire, on choisit de forcer soit sur son regard, soit sur ses lèvres et on choisit son make-up version jour et version soir. Yves rocher a sorti toute une gamme de maquillage nacré et pailleté qui vous permettra de jouer avec les couleurs.

LES YEUX : Pour la version jour, on privilégie le maquillage léger en unifiant son teint avec une base illuminatrice appliquée avec un pinceau pour éviter l’effet masque ou un voile de poudre. On applique un fard vert canard sur les paupières puis on rehausse ses cils avec un mascara noir.

Pour la version soir, on peut garder le même maquillage en appliquant sous les yeux  un fard violet scintillant  qu’on intensifie avec un crayon à grosse mine de couleur violette. Et pour finir, une touche de mascara noir profond.

LES LÈVRES : Pour la version jour, on évite l’effet « too much » en appliquant un simple baume à lèvres rosé.

Pour la version soir, on termine avec un gloss rosé ou un rouge à lèvres rose poudré. Pour le total look jusqu’au bout des ongles, on applique un vernis vert canard ou bleu nuit.

 

SHOPPING LISTE : Yves Rocher

1. Fards à paupières vert canard et violet scintillant (8,70 euros)

2. Mascara beauté noir (7,60 euros)

3. Crayon regard violet électrique (9,90 euros)

4. Baume lèvres rose doux (4,40 euros)

5. Rouge à lèvres rose poudré (7 euros)

6. Vernis vert canard/bleu nuit (3 euros)

 

Vos réactions