8:26 - vendredi décembre 9, 2016

[BANDE-ANNONCE] COSMOPOLIS

Mar 29, 2012 235 Vues Elcameleon 0 Commentaires

Un film de David CRONENBERG est toujours une expérience spéciale, aussi bien pour les acteurs que pour les spectateurs. Parmi ces films, on se souvient de « La Mouche« , film d’horreur dont certains ont vu une allusion aux malades du Sida, maladie nouvellement découverte au moment de la sortie du film. Dans sa filmographie, on y retrouve également « Crash » qui avait beaucoup choqué lors de sa sortie en salle en 1996. Il est également à l’origine de nombreux films, devenus cultes pour les fans de SF comme « Videodrome » ou « Scanners » fin des années 70-début des années 80.

Cette année, son nouveau film accueillera un certain Robert PATTINSON, l' »Edouard Cullen » de la saga « Twilight » dans un rôle aux antipodes de sa prestation dans la saga vampirique, comme vous pourrez le constater dans le trailer. Juliette BINOCHE fera également partie du casting. Le film sortira le 23 mai prochain. Tiré d’un roman éponyme, et très proche d’un « American Psycho« , voici le synopsis du film:

« Dans un New York en ébullition, l’ère du capitalisme touche à sa fin. Eric Packer, golden boy de la haute finance, s’engouffre dans sa limousine blanche. Alors que la visite du président des Etats-Unis paralyse Manhattan, Eric Packer n’a qu’une seule obsession : une coupe de cheveux chez son coiffeur à l’autre bout de la ville. Au fur et à mesure de la journée, le chaos s’installe, et il assiste, impuissant, à l’effondrement de son empire. Il est aussi certain qu’on va l’assassiner. Quand ? Où ? Il s’apprête à vivre les 24 heures les plus importantes de sa vie.  »

Bon visionnage:

[youtube width= »640″ height= »385″ video_id= »DCFB-WPe9Ic »]

Vos réactions

Filed in