9:02 - dimanche décembre 11, 2016

LES INDISPENSABLES DE CE PRINTEMPS 2012

Avr 1, 2012 223 Vues Oums_Shady 0 Commentaires

1) Le rouge à lèvres rose

Pastel, fluo, ou bien satinée, il est primordial de bien choisir sa couleur de rouge à lèvres. Toujours penser à bien hydrater ses lèvres pour les avoir saines avant de l’appliquer! On peut aussi le mettre avec un pinceau pour un effet plus « propre ». On le préférera avec un maquillage léger aux niveau des yeux pour éviter l’effet Katy Perry ou Nicki Minaj! En effet, tout le monde ne peut pas se permettre de tels extravagances!

2) Les vernis O.P.I

O.P.I, c’est LA marque de vernis qui fait rêver! Les couleurs douces et les teintes pastels seront les bienvenues pour ce printemps !  Les couleurs comme « Hearts & Tarts« , « Mimosa » ou encore « Dulche De Leche » en raviront plus d’une !

3) Bronzeur lumineux

Le meilleur façon d’avoir les jambes moins blanches sans passer par les U.V? Le Sublime Bronze de l’Oréal Paris ! Il illumine la peau, et cela de façon 100% naturelle! Il suffit de l’appliquer tous les jours jusqu’à obtention de l’effet voulu puis de l’appliquer une à deux fois par semaine pour maintenir l’effet souhaité. Pour 15e, ce produit est disponible dans toutes les grandes pharmacies !

4) Le karité 

Le beurre de karité qui est connu pour ses vertus hydratantes est l’idéal pour réparer tous les dommages causés par le froid et l’hiver! Ce produit redonne souplesse et vitalité aux cheveux et protège et hydrate la peau. On en trouve sous plusieurs formes sur le site capcosmetics.com  qui propose des produits biologiques et naturels.

5) L’épilateur

Les températures augmentent et forcément, on montre ses jambes! L’épilateur devient donc vite indispensable! Avec le Braun Silk Epil 5, vous pourrez toute obtenir des jambes douces et bien epilées.

6) Le gommage

Pour avoir un teint lumineux et unifié rien de mieux qu’un bon gommage. Un geste beauté à adopter une à deux fois par semaine et qui permet de faire respirer la peau. Le gommage gourmand aux noyaux de abricot de Yves Rocher est pratique, simple, à un prix très abordable et surtout efficace! On trouve également des exfoliants chez Body Shop avec des saveurs tels que citron ou orange.

7) Le shorty amincissant de Mixa 

Un shorty amincissant, toujours pratique sous une jupe ou un vêtement un peu moulant. Il sublime ainsi toutes les silhouettes et met en avant les formes. De plus, il rend la peau plus ferme, plus tonique et moins relâchée.

8 ) Gels douche Philosophy 

Ces gels douches qui font la peau douce sont en exclusivité chez Sephora. Parfumé au tilleul, à la lavande, au citron ou à la mure, chacune y trouvera son bonheur! Il peut à la fois s’utiliser comme shampoing et en bain moussant. Le seul bémol pourrait être son prix qui est de 15e par flacon.

Vos réactions