8:26 - mercredi décembre 7, 2016

DIOR ADDICT EXTREME

Avr 8, 2012 197 Vues Julie R. 0 Commentaires

J’ai craqué devant lui je ne pouvais pas résister, je parle biensur du rouge à lèvreIncognito (n°316) de la collection Dior Addict Extreme.
L’ayant vu à plusieurs reprises sur la blogosphère je me suis décidé à me l’acheter et je ne suis vraiment pas déçu.

Ce qu’en dit la marque :

Le fashion lipstick Dior Addict se fait Extrême: des couleurs éclat, une texture wet à la tenue idéale et des styles Dior audacieux et sophistiqués.
Au coeur de sa nouvelle texture fondante et sensuelle, 4 cires expertes agissent de façon ciblée pour allier les extrêmes avec justesse dans une seule formule: tenue idéale, confort et brillance dans un film à la finesse déroutante. Une véritable prouesse technique.
Dior Addict Extrême se décline en 12 teintes aux pigments purs éclatants, des nudes aux plus osés, pour explorer toutes les facettes de l’élégance Dior.
Nouveaux styles, nouveau dress-code, l’écrin Dior Addict Extrême joue le noir transparent et vibrant. Noir, comme l’absolu, le mystère, l’indémodable.
La couleur est vraiment très jolie et discrète comme j’aime (je ne suis pas fan du rouge à lèvre rouge vif, en tout cas sa ne me va pas). Il m’hydrate bien les lèvres (je peux donc dire au revoir à mon baume à lèvre) et donne un effet brillant sur celles ci.
Ce rouge à lèvre à donc tout bon, mais la collection ne s’arrète pas aux rouges à lèvre les vernis me tente tout autant !
Son prix :

Dior Addict Extreme, n°316 Incognito, 3,5g.  28,90€ 

Vos réactions