8:28 - vendredi décembre 9, 2016

La nouvelle campagne de la securite routiere qui vise les motards !

Mai 24, 2012 192 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

A moto, le danger, peut venir de partout !

Voici la nouvelle campagne de la sécurité routière qui vise cette fois-ci le danger à moto. Intitulé « À moto, le plus grand danger, c’est de penser qu’il n’y en a pas », cette dernière veut sensibiliser les motards sur leur façon de conduire mais aussi sur la façon dont ces derniers doivent se comporter lorsqu’ils sont en ville. Il faut savoir que la majorité des accidents à moto ne se font pas en ville mais en campagne. Avec la forte circulation présente dans les grandes agglomérations, les motards restent très vigilants pour la plupart d’entre-eux.

En revanche, ils n’hésitent pas à prendre des risques lorsqu’ils sont en pleine campagne alors que c’est à ce moment la que l’accident peut être le plus grave…

Et pour vous sensibiliser d’avantage sur les dangers de la route à moto, voici deux très gros accidents :

[ATTENTION, Cette vidéo peut choquer] Ce premier accident se déroule en Taïwan. Un homme grille un feu rouge au carrefour et percute de plein fouet un scooter. Le conducteur et son passager sont littéralement éjectés de l’engin à plusieurs mètres de hauteur.

[ATTENTION, Cette vidéo peut choquer] Ce deuxième accident se déroule en Chine. Un couple qui arrive à un carrefour en voiture vont être témoins d’un accident tragique. Une jeune femme qui s’engage à scooter sur le carrefour va être percuté violemment par une voiture folle lancée à toute vitesse !

Vos réactions

Filed in