8:28 - vendredi décembre 2, 2016

Daniel Radcliffe gravement malade !

Juin 22, 2012 217 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Daniel Radcliffe, le sorcier gravement malade !
Daniel Radcliffe, le sorcier gravement malade !

Daniel Radcliffe, le sorcier gravement malade !

Le plus célèbre héros des aventures d’Harry Potter, Daniel Radcliffe est gravement malade.

C’est dans un journal britannique « The Independant » que la star a annoncé qu’il souffrait depuis quelques temps de maux de tête atrocement douloureux : « J’étais pris en tenaille par ces choses étranges qu’on appelle les algies vasculaires de la face. C’est très rare bien sûr, mais extrêmement douloureux. Ça rendrait une migraine inoffensive. A l’époque, je pensais être une chochotte. Je prenais 12 antidouleurs puissants par jour et je me disais ‘pourquoi j’ai toujours mal à la tête?' »

Après de nombreux examens, il a été diagnostiqué atteint de la Céphalée de Horton, une algie vasculaire de la face qui se manifeste sur l’une des moitiés de la tête. C’est une maladie très rare qui touche seulement o.1% de la population. Les maux de têtes sont si violentes qu’ils peuvent rendre la vie des gens impossible tellement les attaques sont fréquentes.

Daniel Radcliffe qui avait surmonté ces problèmes d’alcoolismes, doit désormais faire fasse à cette maladie dont il souffre énormément. Malgré cela, il continue de tourner dans des films et sa carrière ne cesse de décoller même si ce dernier doit mieux gérer son emploie du temps en fonction de sa maladie.

On espère donc que le sorcier arrivera à se faire une potion magique afin de guérir sa maladie.

Vos réactions

Filed in