9:29 - vendredi décembre 2, 2016

[EURO2012] L’Italie realise un superbe match et signe sa qualification en final !

Juin 29, 2012 169 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Balotelli signe un doublé et permet d’envoyé son équipe en final !

Ce soir nous avons pu assister à une superbe demi-final où l’Italie a largement dominé fasse à l’Allemagne qui s’incline 2-1. Le joueur de la Squadra Azzura, Mario Balotelli signe un doublé qui lui permet d’envoyer son équipe en final !

[info]C’est à la 20ème minute que Mario place une belle tête au fond des filets de Neuer sur un centre de Cassano. L’Italie continuer de résister aux attaques Allemandes et notamment Buffon qui sort une balle exceptionnel d’une demi-volée de Khedira qui avait parfaitement bien cadré sa balle sur la lucarne. A la 36ème minute, « Super Mario » réalise une superbe frappe sur une passe en profondeur servie par Montolivo alors qu’il se trouve à la lutte avec Philipp Lahm. Frappe qui file pleine puissance dans la lucarne gauche de Neuer. La fin de la première mi-temps est largement favorable pour l’Italie qui mène 2-0[/info]

A la deuxième période, les Allemands sont de retour plus fort que jamais, mais accumulent les fautes et des tirs imprécis. Leur jeu reste très flous et manque de dynamisme par rapport à l’Italie qui elle possède une solide défense qui ne laisse aucuns joueurs Allemands passer dans la surface de réparation. Nous assistons à cet instant une excellente deuxième période ou les deux équipes ne lâchent rien. Les Italiens manquent à de nombreuses reprises d’inscrire un troisième but. Arrivé à la 90ème minute, la main de Balzaretti dans la surface de réparation permet à l’Allemagne d’inscrire un but sur un pénalty.

Nous sommes à ce moment la dans le temps additionnel qui s’élève à 4 minutes mais ceci ne permettra pas à l’Allemagne de revenir à égalité. l’Italie jouera donc la final contre l’Espagne samedi soir  et vous pourrez assister à ce grand match en direct sur notre site !

1er But Italien signé Balotelli :

2ème But Italien signé Balotelli :

But Allemand à la 90ème minute :

Vos réactions

Filed in