Le tournage des deux volets des romans de TOLKIENBilbo the Hobbit” qui précède la trilogie du “Seigneur des Anneaux” est terminé. Toujours sous la houlette de Peter JACKSON, le tournage s’est partagé entre les magnifiques paysages de la Nouvelle-Zélande et les studios

Le magazine Entertainment Weekly vient de mettre une dizaine de photos en ligne. Nous y retrouvons des personnages familiers du “Seigneur des Anneaux” comme Gandalf ou Galadriel mais également de nouveaux personnages. Ces photos sont principalement des portraits, sans rien dévoilé de l’histoire, malgré la présence du personnage de Galadriel qui n’apparaît pas dans le roman originel.

Dans l’interview accordé par Peter JACKSON, ce dernier précise: “Dans le film, nous voulons que tous les personnages aient une vraie storyline et davantage de substance. Tout ce que nous faisons provient toutefois de Tolkien, qu’il s’agisse d’éléments du livre ou de développements n’ayant pas été publiés dans Bilbo Le Hobbit”

D’après les informations qui circulent, le film devrait se dévoiler encore un peu plus lors du prochain Comic Con, qui se déroule du 12 au 15 Juillet 2012 à San Diego. Le film sortira le 12 Décembre prochain.

Voici les photos:

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Elcameleon
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Une nouvelle partie de Jumanji commence : voici sa bande annonce

Dwayne Johnson est partout. Après avoir joué les sauveteurs en mer cet été dans Baywatch, …