[info]Kyle Glover, beau-fils de la star américaine Usher, est actuellement hospitalisé dans un état très grave après un terrible accident survenu vendredi dernier. [/info]

Kyle et l’une de ces amis étaient sur le Lake Lanier d’Atlanta entrain se de baigner et jouer sur un matelas gonflable lorsqu’un Jet Ski est venu le heurté de plein fouet. D’après les derniers éléments du site TMZ, le jeune garçon serait actuellement hospitalisé à l’hôpital d’Egelston (Atlanta). Il serait dans un état de mort cérébrale d’après les médecins qui s’inquiètent de son état de santé.

Toujours selon le site TMZ, le chanteur Usher serait arrivé à l’hôpital la nuit dernière pour rester au chevet de son beau-fils une bonne partie de la nuit. Son ex femme Tameka Foster n’aurait pas quitté l’hôpital depuis l’arrivée de son fils. Kyle Glover tout juste âgé de 11 ans lutte pour s’en sortir.

Rappelons que le chanteur était en procès judiciaire avec son ex-femme concernant la garde de ses enfants. Et celle-ci ne jouait pas en sa faveur car les autorités estimaient que son succès ne lui permettait pas de consacrer un peu de son temps à ses bambins. Cette triste nouvelle risque à nouveau de compromettre sa carrière pendant quelques temps.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Louane, Kendji Jirac, Garou et Biolay : Ces artistes qui reprennent les célèbres chansons de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadapt…