9:20 - dimanche décembre 4, 2016

Les Kaira: La bande annonce

Juil 13, 2012 206 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
kaira_film-am

[info]C’est depuis mercredi que le film les « Kaira » est dans les salles et il débute plutôt bien. Le film a en effet réunit 91500 spectateurs à son premier jour de sortie d’après CBO-Box office. Il cible un public jeune, public qui a déjà pu suivre les aventures de Kaïra Shopping qui a rendu le trio, Frank Gastambide, Jib Pocthier et Medi Sadoun, célèbre grâce à internet. [/info]

Kaïra shopping était une série de plusieurs petits sketchs postés sur Youtube. Le trio se moquait des clichés de banlieue ou des émissions de télé-shopping. C’est grâce au succès de l’internet qui a réunit près de 10 millions de vues sur Youtube, que les trois compères ont réussit à taper dans l’œil de la société de production Save Ferris. Ces derniers débarqueront ensuite sur Canal +en 2011 et cette année sur le grand écran.

Synopsis:  Mousten, Abdelkrim et Momo sont trois potes d’enfance qui ont toujours vécu dans leur cité de Melun. Casquettes enfoncées sur la tête et baskets aux pieds, tous les trois ont le même problème : désespérément célibataires, ils passent leurs journées à laisser s’écouler leurs vies, sans motivation ni ambition. Jusqu’au jour où ils découvrent une annonce dans un magazine porno qui propose un casting pour devenir une « Star du X ». En galère de filles et d’argent, la quête de ce qui leur semble être alors le meilleur métier du monde va se transformer en un parcours initiatique et devenir la plus importante aventure de leurs vies.


Vos réactions

Filed in